Les actualités de Sandrine Le Banner à Charavines

Découvrez les dernières nouveautés de votre sophrologue en Isère

 

Cours en entreprises

J'accompagne les entreprises à transformer les difficultés en opportunités.

Votre entreprise a souffert des confinements ?

Vos collaborateurs vivent dans l'inquiétude ? 

Vous constatez une baisse de motivation ?

Le relationnel est-il bouleversé ?

Avez-vous besoin de mieux gérer le stress

au quotidien, d'alléger votre charge mentale ?

Venez découvrir des cours spécifiques

créés pour vous ! 

En tant qu'accompagnatrice de la transformation, j'interviens en entreprises (dirigeants et collaborateurs) pour que chacun.e puisse retrouver

sérénité, adaptabilité, réactivité, créativité, sens...

grâce à des outils efficaces et ludiques.

En fonction de vos besoins récurrents ou ponctuels, je vous accompagne dans votre démarche en mettant en place un programme adapté à l'ADN de votre entreprise.

 

Plus d'informations ?

Me consulter

Contenu : Sophrologie / Programmation Neuro-Linguistique / Brain Gym

Accompagnement réalisé dans votre entreprise ou en visioconférence

Groupe ou en séance individuelle

Respect des conditions sanitaires si présentiel

 

Accompagnement  "Les 8 J." (Jours – Je…)

1) - J'observe   2) - Je rectifie   3) - J'accepte   4) - J'accueille 5)  - Je remercie   6) - J'active   7) - Je Suis   8) - Joie

Programme complet de renaissance et de prise de décision dans le processus de vie Ici et Maintenant, l'instant présent.

Alliance de multiples techniques et clés de bien-être et de soutien.

En 8 séances régulières (tous les 15 jours environ), vous prendrez plus de légèreté tout en étant solidement ancré-e. Contradictoire ? Pas du tout !

C'est même Le défi de toute vie…Etes-vous prêt-e-s à le relever ?

Je vous guide et accompagne avec douceur, humour et bienveillance dans ce chemin de reconnexion à vous-même.Bienvenue dans votre vie consciente et harmonieuse.

Lieu : 38850 Charavines    Tarif : 440 euros

Prochaine formation au Massage Métamorphique :

Formation mixte et pour tous (professionnels ou sphère familiale)

- Vendredi 19 mars 2021 à Charavines

Le Massage Métamorphique en résolution printanière ?

Comment ça le printemps n’est pas encore là ? Voyez les bougeons des saules et noisetiers qui sortent...

Comprenez simplement que la technique de la métamorphose est une remise au goût du jour des connaissances que les acupuncteurs chinois avaient découvert sur les zones réflexes, elle est donc issue de la médecine traditionnelle chinoise et le printemps est déjà là en énergétique chinoise.

Qu’est-ce que le massage métamorphique ?

Le massage métamorphique est une technique inspirée de la réflexologie et qui se distingue par son toucher particulier et son ”laisser être”. Il permet la reconnexion avec la force de vie présente en chacun. La technique de métamorphose permet une harmonisation énergétique et une libération des mémoires cellulaires.

Que peut-il vous apporter ?

Il n’est pas possible de savoir exactement à l’avance ce qu’il va apporter. Il y a d’abord une détente profonde qui va progressivement libérer des souvenirs douloureux, des malaises physiques, des souffrances affectives…

Des transformations se produisent et les schémas comportementaux – physiques – psychiques cèdent avec plus ou moins de rapidité en fonction de ce que chacun est prêt à vivre et à lâcher.

Il y a un rééquilibrage, une harmonisation en soi qui mènent à plus de confiance, de force, de sérénité, de paix.

Qui peut recevoir un massage métamorphique ?

Les bienfaits sont multiples et pour tous ! Quelque soit l’âge, la condition physique et psychique, le massage métamorphique est un processus de bien-être, de reconnexion à la meilleure version de soi-même.

Il est donc recommandé à tous y compris aux femmes enceintes, bébés, enfants, seniors, personnes atteintes d’Alzheimer, personnes en situation de handicap, autisme, trisomie 21…

Pourquoi le printemps serait-il propice à débuter sa métamorphose ?

En comprenant l’itinéraire intérieur que chacun accomplit pendant ce processus, il est judicieux de passer à l’action en ce temps de renouveau.

Le printemps est la saison où la vie reprend son activité, se réveille de sa léthargie. C’est une remise en route, une renaissance, un temps de passage à l’action. Grâce au massage métamorphique, il y a une libération des chaînes mentales obsolètes. L’activation des nouvelles compréhensions, résultant du massage métamorphique, est en adéquation avec l’énergie de la saison. Cet instant de l’année où tout sourde et gronde, prêt à jaillir, à apparaître ou réapparaître est l’instant précis, idéal.

C’est le bon moment pour enclencher le processus de transformation, de libération des blocages pour aller vers un allègement, vers la ”réinitialisation”cellulaire, vers l’implication dans l’instant présent…

Sandrine Le Banner

970 RUE PRINCIPALE 38850 CHARAVINES