Changement...

Lettre à Vous

 

Mise au point…

Devenir le meilleur de soi-même.

 

Il est des périodes propices aux remises en question : le début d’une année après le bilan annuel ou la rentrée scolaire après une réflexion estivale. Comme c’est mon cas.

 

Bonjour à Vous qui me lisez.

Certains me connaissent depuis peu de temps, d’autres depuis bien plus longtemps, certains pas encore.

En janvier 2013, je me lançais dans l’aventure d’une vie professionnelle indépendante. D’abord en me déplaçant chez vous, puis en cabinet partagé à Saint Laurent du Pont, puis à Entre Deux Guiers et Voiron, puis Entre Deux Guiers et Saint Clair de la Tour. Aujourd’hui, j’opte pour autre chose.

Vous me trouvez indécise ? Loin de là !

 

Je fais le point avec vous en toute sincérité. Car c’est une qualité essentielle : sincérité avec les autres et sincérité avec moi-même. Elle va de paire avec l’authenticité.

Pour vous aider à devenir la plus belle version de vous-même je décide de devenir la plus belle version de moi-même. «Rappelez-vous de l’histoire du cordonnier... ».

 

Qu’avez-vous à y gagner ?

Une écoute encore plus efficiente, libérée des éventuelles tracasseries du quotidien, des nouveaux outils pour acquérir votre autonomie émotionnelle, une capacité accrue de développer vos ressources de joie et de dynamisme...Et vous pourrez recevoir encore tellement plus…

 

Ainsi, avoir un cabinet partagé est devenu pour moi une contrainte à cause des échéances obligatoires, d’un emploi du temps limité, du cadre à ne pas dépasser… et me met dans l’attente. Qui dit attente dit tension, sensation de manque, « d’urgence ». Je laisse tomber mes attentes pour être pleinement et joyeusement à votre service. Je retrouve ma liberté d’être, d’action, je redeviens l’électron libre, je renoue avec l’être pétillant et créatif – créateur qui s’était peut-être un peu assoupi.

Ceci pour un meilleur centrage, un alignement correct, une activation des mes particularités qui me rendront plus efficace pour vous. Que de beaux projets à venir !…

 

A partir de ce jour, je serais disponible en direct avec vous (au Centre médical et de soins d’Entre Deux Guiers le mercredi) et par le biais de séances et coaching via Internet : Skype, Messenger, ainsi qu’en des endroits ponctuellement choisis en itinérante. Qui rime avec indépendante. Il en résulte encore plus de jours de rendez-vous possibles (de 9h00 à 19h00) !

En conclusion, je reprends le terme de début de lettre – aventure. Il signifie pour moi ouverture, aventure de vie = ouverture aux autres.

Je pensais avoir besoin d’un point fixe extérieur or, ce point fixe, ce centrage, cet ancrage, cet axe de vie, il est à l’intérieur de moi. Je le savais, quant à l’appliquer sans faille…

Il est à l’intérieur de chacun. En étant stable, physiquement, mentalement, psychiquement, vous pourrez parcourir sereinement votre chemin de vie, votre voyage personnel, suivre le courant et découvrir de nouveaux horizons. Les trésors enfouis de votre existence sont aussi en vous, pensez-y.

 

 

Merci de votre attention et à très bientôt !

 

Sandrine Le Banner, Sophrologue holistique, Massage Métamorphique, Libération karmique

https://www.sophro-holistique-metamorphose.com

 

 

 

 

Me contacter+33(0)6 71 22 78 21

 

- Centre médical des Deux Guiers

   103 place Centrale

    38380 Entre Deux Guiers

     le mercredi

 

- Séance, coaching à distance

  (en visioconférence)

   et à votre domicile

   les autres jours

 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.